mardi 3 février 2009

J'ai fait un rêve !

J’ai fait un rêve qui est devenu réalité !
Un rêve où tout est possible, lorsque l’on croit à l’impossible !
Un rêve où le pessimisme disparaît pour laisser place à l’optimisme !
J’ai fait un rêve où la différence sociale laissait place à la richesse culturelle !
J’ai fait un rêve où j’ai pu rencontrer des personnes douées, talentueuses, que peut-être je n’aurais jamais rencontré, si je n’avais pas écouté mon intuition !
J’ai fait un rêve où le savoir-faire se mesure à « sa capacité » à travailler sur soi, et non aux multiples diplômes obtenus qui ne reflètent pas le savoir être de la personne !
J’ai fait un rêve où la croyance « si tu n’as pas fait tels parcours, tu ne pourras jamais choisir le métier que tu veux », est belle et bien une croyance limitante qui peut être vite remplacée par une croyance plus optimiste, « tout est possible, si nous le voulons vraiment » !
J’ai fait un rêve que nous serons toujours des éternels apprentis, et que nous avons tout à apprendre de nous et des autres !
J’ai fait un rêve qu’un jour je serai coach et que j’accompagnerai des personnes de tout environ pour atteindre leur objectif !
Oui, j’ai vraiment fait ce rêve qui est devenu réalité et que je souhaite partager avec vous pour vous accompagner vers un objectif de rêve !
Oui tout est possible, si on se donne les moyens d’y arriver, le plus important c’est de vouloir. Bien sûr avec des actions mises en place, on peut transformer les plus beaux rêves, en des objectifs de vie !
Je vous laisse donc rêver à l’impossible……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire